Et la sexualité dans tout ça ?

Vous souffrez d’un cancer du sein métastatique et il se peut que vous ressentiez des difficultés dans l’acceptation des modifications subies par votre corps. Les répercussions de la maladie peuvent également entraîner des difficultés d’ordre sexuel dans votre couple. Cela vous préoccupe de façon légitime et vous avez beaucoup de questions que vous n’osez poser ou que vous ne savez pas à qui poser.

Les réponses apportées dans ce livret sont d’ordre général, mais elles pourront vous donner quelques pistes à vous ou à votre partenaire.

Nos experts Catherine Adler Tal, onco-psychologue et onco-sexologue, vice-présidente de l’Association Étincelle Île-de-France et le Docteur Daniel Habold, médecin en onco-sexologie, Association Francophone pour les Soins Oncologiques de Support (AFSOS) croisent ici leurs regards pour apporter des réponses aux problèmes relatifs à la sexualité auxquels vous (ou votre partenaire) pouvez être confrontés.

N’hésitez pas à le lire seule ou à deux !

Téléchargez le livret d'information "Ressources et Vous" !

Et la sexualité dans tout ça ? - Ressources et Vous (.pdf) Télécharger le document