Actualités 38

Cette année 2021, malgré la pandémie et la difficulté de se réunir, nous avons avec force, voulu mettre en oeuvre nos principales missions :

• INFORMER
  • ACCOMPAGNER
  • PORTER LA VOIX DES PATIENTES

Réalisation et animation du Colloque 2021 sur le thème du « cancer du sein en dehors des sentiers du dépistage organisé » au Palais du Luxembourg, Trophée 2021 à l’association Coaching Suspendu (59), mobilisation et animations durant Octobre Rose, édition d’une nouvelle brochure sur les hormones, animations dans les délégations, création d’une activité Qi Gong Donna, nouveaux traitements disponibles pour les patientes atteintes d’un cancer triple-négatif, alerte des pouvoirs publics sur les reports des interventions chirurgicales etc.

Retrouvez dans ce numéro toutes les actions de notre association et les sujets qui font notre actualité !

Télécharger la lettre d'actualités 38

Actualités 38 janvier 2022 (.pdf) Télécharger le document