Appel à témoignages : “Ça commence aujourd’hui”

Appel à témoignages : “Ça commence aujourd’hui”


L’émission « Ça commence aujourd’hui » lance un appel à témoignages pour son prochain sujet !

Diffusée sur France 2 et présentée par Faustine Bollaert, cette émission de témoignages aborde divers sujets sans tabous.

Dans le cadre de la Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer qui se déroulera le 4 février prochain, l’émission recherche des femmes et/ou hommes qui ont pris la décision de quitter leur conjoint(e) suite à l’annonce de leur cancer, tel que le cancer du sein, pour diverses raisons :

  • L’envie de se consacrer à soi
  • La remise en question sur son bonheur
  • L’envie de ne pas faire partager sa souffrance

Le but de cette émission est d’expliquer tout le cheminement lorsqu’on est face à la maladie. Il s’agit aussi de parler de la vie après le cancer (ce que cela a changé, quelles leçons on en tire…).

Appel à témoignages de l'émission Ça commence aujourd'hui

Si vous vous reconnaissez dans cet appel à témoignages, n’hésitez pas à contacter jeanne.maurasdjian@reservoir-prod.fr afin de partager votre histoire.

Note : Tous les frais de déplacements seront pris en charge par la production (train + taxi), et l’enregistrement se déroulera le 19 OU le 20 décembre à Paris. L’enregistrement durera en moyenne 1h15, et vous serez conviés 2h avant son commencement.