Café Donna à distance – Paris

Café Donna à distance – Paris

03/05/2021

Paris

Europa Donna Paris, vous invite à son prochain Café Donna à Distance !

Suite au succès de nos Café Donna à Distance, nous continuons à créer ces événements afin de garder un contact et une proximité avec les femmes concernées par le cancer du sein. Le prochain de notre délégation Île-de-France se déroulera le lundi 3 mai 2021 de 15h à 17h.

Pour rappel, afin de nous adapter au contexte sanitaire actuel et d’agir contre l’isolement qui se rajoute à la maladie, nos délégations proposent des Cafés Donna Virtuel via Skype, aux patientes en cours de traitement ou plus éloignées de la maladie.

Ce temps permet d’échanger sur vos difficultés, vos inquiétudes, vos espoirs, vos questions mais également de passer un moment avec d’autres personnes dans la même situation.

Note : La création d’un compte Skype ne sera pas nécessaire, il vous suffira de cliquer sur le lien envoyé par notre délégation depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone.

Café Donna à Distance - Europa Donna France

 


Café Donna à distance à 15h

Lieu : Depuis le confort de votre maison

 

Inscription obligatoire : monique_charpentier@outlook.fr