Europa Donna France rejoint Race For The Cure®

Europa Donna France rejoint Race For The Cure®

Bannière Race For Cure & Europa Donna France

Notre association, Europa Donna France, a le réel plaisir de rejoindre l’événement Race For The Cure® aux côtés d’autres organisations et associations luttant contre le cancer du sein, ainsi qu’auprès des hôpitaux.

  • Race For The Cure®, c’est quoi exactement ?

C’est le plus grand événement sportif de mobilisation pour la santé des femmes en Europe permettant aux organisations et associations de lutte contre le cancer du sein ainsi qu’aux hôpitaux de collecter des fonds d’une importance cruciale, mais également de sensibiliser à la lutte contre la maladie.

Organisé par Think Pink Europe, 30 Race for the Cure avec 300 000 participants dans 22 pays d’Europe avaient été annoncés pour 2020.

Les grands événements sportifs étant reportés ou annulés en raison de la crise du coronavirus, il a été décidé que celle-ci soit numérique !

  • Comment y participer ? Très simplement !

Vous pouvez soutenir Europa Donna France et contribuer à une levée de fonds en participant à cet événement virtuel qui se déroulera le 25, 26 et 27 Septembre 2020 à travers toute l’Europe.

Pour ce faire, inscrivez votre équipe sur le site de l’événement en sélectionnant “France”, puis “Participez”. Remplissez vos informations, faites un don de participation de 10€ et enfin, préparez-vous pour votre marche de 3 km ou votre course à pied de 5 km.

Vous êtes libre d’aller partout où vos pieds vous mèneront, tout en gardant à l’esprit les mesures de précaution liées au coronavirus qui s’appliquent. Vous pouvez même courir à l’intérieur sur un tapis ou dans votre salle de sport.

  • Dédiez votre marche ou course à une personne spéciale

Vous pouvez dédier votre marche ou course à une personne importante pour vous comme un ami, un professionnel de la santé, une femme touchée par la maladie, etc. Celle-ci recevra une « médaille de la victoire » par email.

  • Créons un buzz rose !

Aidez-nous à créer un buzz rose en partageant vos séances d’entraînement, vos tenues roses, vos préparations ainsi que vos rassemblements sur les réseaux sociaux, en utilisant simplement le hashtag #RFTC2020 afin d’inciter d’autres personnes à participer.

 

Soutenons ensemble les soins de santé des femmes en Europe !